Assurances MSC I.A. plus et Effets personnels

Décoration 00

Scan IA PLus 01RLa licence inclut une assurance de base. Le licencié a cependant la possibilité de souscrire une assurance complémentaire l’« Options M.S.C. IA Plus » qui se substituera à la garantie de base de la licence et permettant en cas d’accident de bénéficier de capitaux plus élevés et de prestations supplémentaires. Toutefois, si cette option offre des garanties supérieures à la garantie de base, elle ne permet pas dans tous les cas d’obtenir réparation intégrale du préjudice. Lors de votre inscription, il vous sera remis un document résumant l'assurance de base comprise dans votre licence. 

Ce document vous permettra de prendre connaissance des garanties couvertes et de souscrire éventuellement  à l’assurance individuelle accident (I.A.) et aux différentes options qu'elle propose : I.A PLUS et Effets personnels. Dans ce cas les garanties optionnelles seraient acquises à compter de la date de souscription jusqu’à la fin de la validité de votre licence.

Dans tous les cas, que vous souscriviez ou non à la garantie option MSC I.A. PLUS ou la garantie option Effets Personnels, vous serez tenu de joindre à votre demande d'adhésion ou de renouvellement le bordereau détachable du bas de page dûment complété et signé.

00   Logo Olympe