Adhérents: lisez-moi !!!

Accueil Affichages : 5539

Bonjour à toutes et à tous

Pour accéder à la partie du site réservée aux membres du club, vous devez vous connecter.

IMPORTANT : Les adhérents des saisons précédentes n'ayant pas renouvelé leurs licences ne pourront plus se connecter à la section du site réservée aux adhérents à compter du 1er novembre 2020.

Nouvel adhérent (saison 2020-2021):

Lorsque vous serez en possession de votre numéro de licence, si vous n'avez pas reçu de mail vous notifiant votre identifiant et votre mot de passe, contactez l'administrateur (voir adresse mail de l'administrateur au bas de cette page). Votre compte sera créé après vérification de votre adhésion au club. Vous pourrez alors appliquer la procédure destinée à tous les adhérents.

Si vous n'êtes pas membre du club, votre demande sera rejetée sans réponse.

Adhérents licenciés auprès d'un autre club: si vous ne pouvez pas vous connecter ou gérer vos activités, contactez l'administrateur.

Tous adhérents:

Votre identifiant est votre numéro de licence. Tous les caractères sont significatifs, y compris les "0" (zéros) de tête lorsqu'il y en a (ne pas confondre avec la lettre "O"). Chaque lettre est en majuscule.

Si vous vous connectez pour la première fois, votre mot de passe provisoire, est constitué par la concaténation de 2 fois les 4 caractères de droite de votre identifiant. En clair, l'identifiant (numéro de licence) 1234A2D1 est accompagné du mot de passe A2D1A2D1.

Si vous partagez un même ordinateur avec d'autres membres du club, prenez l'habitude de vous déconnecter (Déconnexion) après chaque visite afin que chacun utilise son propre identifiant. Si ce n'est pas nécessaire pour de simples consultations, c'est indispensable pour d'éventuelles inscriptions (réinscriptions, séjours, festivités, …).

Une fois connecté, vous serez immédiatement aiguillé sur le "Blog du président" où vous pourrez prendre connaissance des dernières nouvelles de la vie de l'association. Pour accéder aux informations de votre section, cliquez sur "Sections", prenez connaissance des éventuelles nouvelles importantes de toutes les activités (articles "en vedette"), puis rendez vous dans le blog de votre section pour consulter l'ensemble des articles propres à votre/vos  activité(s).

Tous les blogs sont "ouverts": vous pouvez consulter les articles de toutes les activités, même celles que vous ne pratiquez pas.

Par la suite, sans que ce soit nécessaire, vous pouvez changer votre mot de passe selon votre souhait. Pour ce faire, une fois connecté, cliquez sur la petite silhouette du bandeau supérieur, 2ème onglet à partir de la droite, sous-menu "… utilisateur".

Depuis ce formulaire, vous pouvez corriger votre nom et votre adresse mail :

- Prénom et NOM : merci de respecter la casse (minuscules-majuscules) selon le format Prénom NOM.
- Adresse mail : Le système n'accepte pas deux adresses mail identiques. Privilégiez deux adresses différentes. Si ce n'est pas possible, laissez l'adresse incorrecte que nous avons rentrée pour éviter le doublon.
Si vous êtes plusieurs à utiliser un même micro-ordinateur, pour de simples consultations, vous pouvez utiliser indifférement l'un ou l'autre identifiant. Mais pour des inscriptions ou des modifications, il est nécessaire de changer d'identifiant (déconnexion puis reconnexion).
- Mot de passe : Un nouveau mot de passe devra contenir au moins 6 caractères, dont 2 chiffres; plusieurs erreurs lors du changement du mot de passe entraînent une désactivation du compte nécessitant l'intervention de l'administrateur.
Lors de votre première connexion avec un mot de passe définitif, n'oubliez pas de laisser votre navigateur mémoriser vos identifiant et mot de passe afin qu'ils vous soient automatiquement proposés lors de vos prochaines visites.
Après changement du mot de passe, vous recevrez un mail (à l'adresse déclarée dans votre profil utilisateur) contenant un lien d'activation du compte sur lequel il vous faudra cliquer.

Merci de votre attention et bienvenue au club!

L'administrateur, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Imprimer